Les amis, il vous reste jusqu’à dimanche 4 minuit pour gagner l’un de mes livres préférés de 2017 ! À vous de jouer !

Lily lit

cadeau-surprise Crédit photo : jacobskids.org

Eh oui, aujourd’hui, cela fait 4 ans tout juste que j’ai posté mon premier article sur le blog ! 4 belles années de découvertes culturelles, d’interviews, de projets, de rencontres et de dialogue avec vous tous qui rendez le blog si vivant ! Un grand merci de votre présence régulière ici !

Le blog est généreux : il fête son anniversaire mais c’est lui qui offre les cadeaux ! Afin de vous remercier de votre fidélité, j’ai décidé de vous offrir cette année encore des livres qui m’ont particulièrement plu en 2017.

En faisant la liste de mes coups de cœur, je me suis aperçue que, cette année, mes lectures favorites provenaient toutes du même éditeur, une maison que j’aime beaucoup et que j’ai la chance de compter parmi mes partenaires.

Cette année, on dit donc un grand merci à Alma éditeur, qui a accepté bien gentiment d’être partenaire de…

View original post 366 mots de plus

