cadeau-surprise

Crédit photo : jacobskids.org

Eh oui, aujourd’hui, cela fait 4 ans tout juste que j’ai posté mon premier article sur le blog ! 4 belles années de découvertes culturelles, d’interviews, de projets, de rencontres et de dialogue avec vous tous qui rendez le blog si vivant ! Un grand merci de votre présence régulière ici !

Le blog est généreux : il fête son anniversaire mais c’est lui qui offre les cadeaux ! Afin de vous remercier de votre fidélité, j’ai décidé de vous offrir cette année encore des livres qui m’ont particulièrement plu en 2017.

En faisant la liste de mes coups de cœur, je me suis aperçue que, cette année, mes lectures favorites provenaient toutes du même éditeur, une maison que j’aime beaucoup et que j’ai la chance de compter parmi mes partenaires.

Cette année, on dit donc un grand merci à Alma éditeur, qui a accepté bien gentiment d’être partenaire de l’anniversaire du blog et de vous offrir les trois exemplaires mis en jeu !

Je vous présente donc les titres en jeu :

Lot 1 : Les vérités provisoires, d’Arnaud Dudek

couverture-les-verites-provisoiresUn roman sur l’absence, la façon de surmonter un drame familial, mais aussi une enquête, une romance, un livre sensible et poétique ! Si vous n’êtes pas encore convaincu, lisez vite la chronique !

Lot 2 : La baleine thébaïde, de Pierre Raufast

couverture-la-baleine-thebaideUn nouveau succès de Pierre Raufast après La Fractale des raviolis et La variante chilienne. Excellant toujours dans la narration d’histoires enchâssées, l’auteur nous entraîne dans un nouveau registre à la suite de cette mystérieuse baleine… Pour en savoir plus, la chronique est ici !

Lot 3 : Arrêt non demandé, d’Arnaud Modat

couverture-arret-non-demandeLe petit nouveau de la team Alma a de solides arguments à faire valoir : des textes courts et percutants qui analysent d’une plume trempée à l’humour noir les travers des hommes d’aujourd’hui. Je vous explique ici pourquoi c’est si drôle !

 

Conditions de participation 

C’est tout simple ! Pour participer il faut :

  • être abonné au blog ET/OU à sa page Facebook
  • me laisser un commentaire sur cet article pour dire pour lequel des deux lots vous jouez.

NB : pour des raisons de frais d’envoi, le concours est réservé aux personnes disposant d’une adresse postale en France métropolitaine.

Augmenter ses chances

La fidélité est récompensée, c’est pourquoi j’offre une chance supplémentaire à toute personne qui :

  • suit le blog sur Twitter
  • suit le blog sur Hellocoton
  • partage l’annonce du concours sur Facebook
  • partage l’annonce du concours sur WordPress

Cela fait donc jusqu’à 4 chances de plus si vous faites le tout !

Attention : n’oubliez pas de m’indiquer dans votre commentaire vos pseudos sur les réseaux sociaux si vous en avez, afin que je puisse bien vous faire bénéficier de vos chances supplémentaires !

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 4 juin à minuit. Les trois gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par une main innocente. Ils ou elles seront prévenu(e)s par mes soins via Facebook ou Twitter et leurs noms (ou pseudos) seront annoncés sur le blog.

J’espère que ce petit concours vous plaira ! Encore merci à Alma éditeur pour ces lots.

Et que la chance soit avec vous !

