Le concours est désormais achevé, voici les noms des 5 gagnants qui auront la chance d’aller voir Orpheline au cinéma : Thomas b, misschocoreve, nathalie, Petite G et Provost Amelie. Les gagnants seront contactés par message privé afin de me communiquer leurs coordonnées pour l’envoi des places. Pour les autres, ne désespérez pas, je vais essayer de vous organiser d’autres concours ciné !

Lily lit

120x160_Orpheline_01_03_MDPortrait d’une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé.

Après quelques concours littéraires, je suis ravie de vous proposer un premier concours cinéma, avec la complicité du Pacte (que je tiens à remercier pour sa confiance), car ce jeu est aussi l’occasion de vous annoncer mon tout nouveau partenariat avec ce distributeur prestigieux !

Et je suis d’autant plus ravie de présenter ce film, Orpheline, que j’avais moi-même envie de découvrir pour plusieurs raisons. Celle qui a attisé ma curiosité, c’est le choix de quatre actrices différentes pour jouer le rôle de l’héroïne à différents âges de sa vie…

View original post 317 mots de plus

