concoursnoel

Les mains innocentes (de mes collègues ^^) ont effectué le tirage au sort ce matin et… nous avons deux gagnantes !

Le Lot 1 Chaque seconde est un murmure est attribué à Aude Lilou. Ça me fait d’autant plus plaisir qu’elle m’a permis de franchir le cap des 200 abonnés sur Facebook ! Bravo et merci !

Le Lot 2 On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise est attribué à Ana Verbania, une fidèle entre les fidèles du blog !

Pour les gagnantes, rendez-vous sur Facebook pour m’envoyer vos coordonnées. Je signale que si je ne les ai pas demain à minuit, je procèderai à un nouveau tirage au sort. Le but est que je puisse vous envoyer vos cadeaux à temps pour qu’ils arrivent sous vos sapins !

Enfin, merci à tous et à toutes pour vos participations, et pour votre aide qui m’a permis d’atteindre l’objectif des 200 abonnés Facebook. N’hésitez pas à me suivre aussi sur Twitter ! À bientôt pour un nouveau concours ! 😉

