Mots-clefs

,

concoursnoelChose promise, chose due ! Ok, je n’ai pas tout à fait atteint les 200 abonnés sur Twitter ni sur Facebook, mais le compte est presque bon. Et comme je veux être sûre que les cadeaux arrivent à temps pour Noël, je décrète le concours ouvert !

J’ai choisi de vous faire gagner deux des romans que j’ai préférés en 2016 (vous découvrirez bientôt mon top 10, je peux déjà vous assurer qu’ils y figurent). Mais je sens que vous brûlez d’impatience de découvrir lesquels !

Lot 1 : Chaque seconde est un murmure d’Alain Cadéo

 chaquesecondeestunmurmure

Après la mort de sa bien-aimée, le jeune Iwill quitte sa famille et part explorer le monde en quête d’une raison de vivre. Il arrive un jour chez Laston et Sarah, qui vivent entourés d’une meute de chiens dans la campagne. Sarah lui propose un étrange marché : raconter sa vie dans un grand cahier qu’elle lira…

Ma chronique

Lot 2 : On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise d’Isabelle Minière

 onnestjamaisalabri

Martin est comptable. Il vit seul dans un petit appartement, et sa solitude a empiré depuis qu’il travaille chez lui. Mais tous les soirs en regardant les gens par la fenêtre, Martin espère qu’un jour il ne sera plus seulement spectateur.

Ma chronique

Bien sûr, les gagnant-e-s trouveront aussi quelques petites surprises liées au plaisir de la lecture dans leur colis !

Conditions de participation

Le concours est ouvert à toute personne résidant – ou pouvant justifier d’une adresse de réception – en France métropolitaine.

Pour jouer, il vous suffit de :

  • M’indiquer en commentaire de cet article pour quel lot vous jouez
  • Suivre le blog sur Facebook et/ou Twitter

Pour obtenir une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez aussi :

  • Partager le concours sur Facebook
  • Partager le concours sur Twitter
  • Inviter vos amis à aimer la page Facebook du blog

Signalez-moi en commentaire si vous avez fait tout cela, en me précisant bien toujours vos pseudos sur les réseaux sociaux !

Attribution des lots

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 18 décembre minuit. La proclamation des gagnant-e-s aura lieu sur le blog le lundi 19, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Les gagnant-e-s seront désigné-e-s par le hasard du tirage au sort, à base de petits papiers dans un chapeau et de main innocente. 😉

Les gagnant-e-s auront jusqu’au mardi 20 minuit pour me communiquer leurs coordonnées postales par message privé.

Je décline toute responsabilité au cas où la Poste égarerait ou détériorerait les colis.

Maintenant, c’est à vous de jouer ! CONCOURS CLOS, résultats ce soir ! 

