Après le succès de La Fractale des raviolis et de La Variante chilienne, Pierre Raufast, auteur dont j’apprécie tout particulièrement les œuvres et fidèle du blog, s’apprête à publier son troisième roman début 2017 chez Alma éditeur.

Pour l’heure, nous vous proposons un petit jeu afin de dévoiler ici-même en exclusivité le titre de ce prochain livre !

À partir de l’image ci-dessous, tentez de deviner le titre en proposant des lettres ou une solution complète (selon le principe du pendu sauf que, rassurez-vous, je ne pendrai personne !). À chaque bonne lettre trouvée, j’ôterai les oiseaux correspondants pour dévoiler un peu plus le titre.

Celui ou celle qui devinera le titre en premier recevra un exemplaire dédicacé du roman en avant-première dès que celui-ci sera sorti de chez l’imprimeur (environ mi-novembre) !

titrepr2

Un grand merci à Pierre Raufast et à Alma éditeur pour cette info exclusive et ce jeu.

À vous de jouer ! 😉

Mise à jour du 19 septembre :

Voici l’image mise à jour avec vos propositions d’hier. À moins que quelqu’un propose le bon titre, l’image ne sera modifiée qu’une fois par jour afin de laisser à chacun le temps de participer. Chacun peut donc faire une proposition de lettre ou de titre complet par jour.

titrePR3.jpg

Mise à jour 2 :

Nous avons une gagnante ! Bravo à Virginie Vertigo qui a trouvé le bon titre, comme en témoigne cet extrait de couverture :

capture

Un grand merci à tous pour vos idées de titres toutes plus originales les unes que les autres !

Si vous avez aimé ce jeu, n’hésitez pas à vous abonner au blog et à en parler autour de vous : je prévois un nouveau concours pour les 200 abonnés Facebook et Twitter !

Publicités