dragon loyalty awardLe principe du Dragon loyalty award est simple : distinguer les 7 commentateurs les plus prolifiques sur le blog et raconter 7 choses sur soi.

J’ai récupéré ce Dragon loyalty award chez June&Cie, qui lui avait donné les règles ci-dessus, en décidant de l’attribuer aux commentateurs habitués de son blog (parmi lesquels je suis ravie de me trouver). J’ai décidé de le reprendre de la même façon afin de récompenser les plus fidèles d’entre vous.

Voici donc les 7 blogueurs les plus actifs en commentaires sur Lilylit, auxquels je décerne le Dragon loyalty award :

À votre tour d’attribuer l’Award à vos fidèles !

Maintenant, 7 choses intéressantes (ou pas) à mon sujet. Étant donné que le Dragon loyalty award récompense la loyauté et la fidélité, je vais rester dans ce thème. Alors, suis-je fidèle…

  • à mes proches : absolument. La fidélité est une valeur primordiale selon moi dans toute relation humaine. Donc je ne suis pas du genre à tromper ou trahir un proche. Et j’essaye autant que possible de garder le contact avec tous mes amis et de prendre de leurs nouvelles régulièrement (même si ce n’est pas toujours aussi souvent que je le souhaiterais).
  • à mes auteurs préférés : de manière générale, quand j’ai beaucoup aimé un livre, j’ai tendance à lire les autres productions de l’auteur. Pas toujours rapidement, mais sur le long terme. Si vraiment le thème d’un de ses livres ne me séduit pas, il arrive que je passe mon tour. Mais je continue à m’intéresser à ce que fait cet auteur, et je pourrai toujours lire la parution suivante. Quant aux auteurs que j’ai eu la chance de rencontrer, je suis restée en contact avec une bonne partie d’entre eux, ils peuvent en témoigner.
  • à mes réalisateurs préférés : pendant longtemps je n’ai pas du tout fait attention aux réalisateurs des films que je regardais, mais cette tendance s’est peu à peu inversée. J’ai quelques réalisateurs fétiches dont j’ai vu tous les films, surtout des Français comme Philippe Lioret, Emmanuel Mouret, Rémi Bezançon…
  • à mes musiciens préférés : ça dépend. En musique j’ai tendance à fonctionner par phases. Je peux écouter un album en boucle pendant six mois puis passer à autre chose, et je ne vais pas forcément écouter tous les disques d’un artiste. Cependant, il y en a que je réécoute régulièrement, qui reviennent entre les phases, et qui sont disons mes fondamentaux, parmi lesquels Vincent Delerm, Yodelice ou Norah Jones.
  • à mes acteurs préférés : plutôt très fidèle, car c’est souvent la présence de tel ou telle au casting qui me décide à voir un film. Et mes acteurs fétiches ne sont pas toujours les plus connus ! Cela dit, rares sont les acteurs dont j’ai vraiment vu tous les films.
  • à mes séries préférées : eh oui, je n’en ai pas encore parlé sur le blog mais j’aime les séries. Et même un peu trop ! J’ai tendance à me mettre à fond dans une histoire et à vouloir voir toutes les saisons à la suite. Mais parfois, je suis déçue de la tournure qu’elle prend et j’arrête brutalement (souvent suite au départ d’un personnage que j’aime particulièrement). J’ai par exemple abandonné How I Met Your Mother après deux saisons parce que j’aurais voulu que Ted reste avec Robin. Et je ne suis pas certaine de regarder la saison 7 de The Walking Dead…
  • à mes blogueurs préférés : j’essaye ! Je ne lis pas tous vos articles car le temps me manque mais je tente de me tenir à peu près à jour sur l’activité de mes fidèles, qui me le rendent bien !

Voilà, n’hésitez pas à aller découvrir les blogs de mes 7 fidèles et continuez à commenter pour rendre le blog toujours plus vivant !

