cadeopalimpsesteUn petit mot en ce dimanche pour vous annoncer la venue à Paris d’un écrivain que j’aime beaucoup. Alain Cadéo sera présent jeudi 16 juin à partir de 19h à la librairie Palimpseste dans le 5e arrondissement pour évoquer son dernier roman Chaque seconde est un murmure. Ce livre a été un vrai coup de coeur, et cet auteur que j’ai la chance de connaître est un grand monsieur plein d’humanité, c’est pourquoi je recommande vivement aux amis Parisiens de faire le déplacement !

Je voulais également vous annoncer deux nouveautés à venir sur le blog. Tout d’abord, un tout nouveau partenariat pour la rentrée littéraire de septembre : les éditions Flammarion m’ont fait l’honneur de m’envoyer des titres à paraître qui me tentaient beaucoup, et je les en remercie infiniment. Vous pourrez donc retrouver à la rentrée mes avis sur leurs nouvelles parutions.

Enfin, je vous prépare une nouvelle rubrique qui devrait voir le jour d’ici la fin du mois. Je viendrai vous parler de quelque chose qui manquait au blog mais qui fait partie intégrante de ma vie culturelle : les séries ! Et pas n’importe lesquelles… les séries déjà finies. Comme je suis une grande impatiente et que je déteste attendre la suite, je préfère qu’une série soit terminée pour la découvrir. Si vous êtes comme moi, ou si la nostalgie vous saisit en repensant à vos séries préférées, la rubrique Série, c’est fini sera pour vous !

À bientôt pour partager ces nouvelles aventures. 🙂

 

 

 

Publicités