cadeau-surprise

Crédit photo : jacobskids.org

Vous les attendiez peut-être impatiemment, les voici : les résultats du concours d’anniversaire du blog ! Tout d’abord, merci à tous les participants pour leur enthousiasme. Puisque ça vous a plu, il y en aura d’autres… 🙂

 

Et les heureuses élues sont…

surunemajeurepartie

Lot 1 : Petit Pingouin Vert remporte Sur une majeure partie de la France.

journaldunvampireenpyjama

Lot 2 : Colorandbook remporte Journal d’un vampire en pyjama.

 

Bravo les filles ! J’attends vos coordonnées en MP Facebook ou Twitter pour vous envoyer vos cadeaux (bon en fait Lisa j’ai déjà ton adresse, dis-moi juste si ça n’a pas changé. ^^). Manifestez-vous avant la fin du mois de juin, sinon je remettrai les livres en jeu. J’espère que vous apprécierez ces lectures et que vous en parlerez sur les blogs et réseaux sociaux !

 

Et pour les déçus, ce n’est que partie remise. Aidez-moi à atteindre les 100 abonnés WordPress et les 200 likes FB et je préparerai de nouvelles surprises…

