cadeau-surprise

Crédit photo : jacobskids.org

Trois ans d’existence pour mon petit blog aujourd’hui, c’est l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué et contribuent encore à la vie de cet espace de partage et d’échange. C’est donc avec des petits cadeaux que j’ai décidé de vous dire MERCI !

Deux lots sont à gagner par tirage au sort. Chacun se compose de petites surprises et surtout d’un livre récent (2016) que j’ai beaucoup aimé et dont je vous ai vanté les mérites sur le blog. Le moment est venu de vous dévoiler les titres choisis !

surunemajeurepartie

Lot 1 : Sur une majeure partie de la France, de Franck Courtès

journaldunvampireenpyjama

Lot 2 : Journal d’un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu

Je précise que je ne me sépare pas de mes exemplaires, bien entendu, mais qu’il s’agit de livres neufs.

Conditions de participation 

C’est tout simple ! Pour participer il faut :

  • être abonné au blog ET/OU à sa page Facebook
  • me laisser un commentaire sur cet article pour dire pour lequel des deux lots vous jouez.

NB : pour des raisons de frais d’envoi, le concours est réservé aux personnes disposant d’une adresse postale en France métropolitaine.

Augmenter ses chances

La fidélité est récompensée, c’est pourquoi j’offre une chance supplémentaire à toute personne qui :

  • suit le blog sur Twitter
  • suit le blog sur Hellocoton
  • partage l’annonce du concours sur Facebook
  • partage l’annonce du concours sur WordPress

Cela fait donc jusqu’à 4 chances de plus si vous faites le tout ! 😉

Attention : n’oubliez pas de m’indiquer dans votre commentaire vos pseudos sur les réseaux sociaux si vous en avez, afin que je puisse bien vous faire bénéficier de vos chances supplémentaires !

Le concours est ouvert jusqu’au mercredi 8 juin à minuit. Les deux gagnants seront tirés au sort par une main innocente. Ils seront prévenus par mes soins via Facebook ou Twitter et leurs noms (ou pseudos) seront annoncés sur le blog.

J’espère que ce petit concours vous plaira ! Bonne chance à tous !

