moviechallengeC’est chez Tinalakiller que j’ai repéré ce challenge cinéma dans lequel j’ai décidé de me lancer à mon tour. Le principe est de voir dans l’année un film correspondant à chaque catégorie proposée. Pour me simplifier la tâche, j’ai pris le parti d’inclure des films que j’ai déjà vus depuis le début de l’année 2016. Vous pourrez retrouver mes critiques dans cet article au fur et à mesure de la progression du challenge. 

À bientôt pour suivre l’évolution du challenge ! N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure vous aussi !

Mise à jour : vous pouvez désormais retrouver tous les films du challenge dans la catégorie « challenge » du nuage de tags, ou en recherchant le  hashtag #MC16 !

Les copinautes qui participent au challenge : Tinalakiller, Beyond the lines, Popcorn and Gibberish.

