couverture poche FakirVous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, et pour vous remercier, je vous offre – grâce à la générosité du Livre de Poche, partenaire de cette opération – l’opportunité de remporter 4 exemplaires de L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA en édition de poche (sortie le 18 mars). Souvenez-vous, lors de sa sortie en grand format, je vous avais donné mes impressions sur ce premier roman et j’avais eu la chance d’interviewer son auteur, le sympathique Romain Puértolas. Pour retrouver ma chronique, c’est ici.

Comment jouer ?

Pour participer au concours et tenter de remporter un des 4 exemplaires mis en jeu, c’est très simple, il vous suffit de répondre dans la section « commentaires » de cet article à la question suivante : au début du roman, quel meuble le fakir veut-il acheter chez IKEA ? Vous avez jusqu’au dimanche 22 mars, minuit, pour participer.

Pour multiplier vos chances de gagner, pas la peine de commenter plusieurs fois, mais vous pouvez vous abonner au blog via WordPress (depuis votre propre blog ou en entrant votre adresse email) ou le suivre sur sa page Facebook ou son compte Twitter. Chaque abonnement comptera comme une chance supplémentaire de victoire, vous pouvez donc les cumuler en suivant le blog sur plusieurs réseaux sociaux. Attention, merci de commenter sur le blog sous le même nom ou pseudonyme que celui que vous utilisez sur vos réseaux sociaux, ou de l’indiquer si vous en changez, afin que toutes vos chances soient bien comptabilisées.

visuel Fakir

Modalités d’attribution des lots

Les 4 exemplaires de poche du Fakir seront attribués par tirage au sort effectué parmi les bonnes réponses données dans les commentaires de cet article. Les personnes qui auront suivi le blog via WordPress, Facebook ou Twitter se verront accorder une chance supplémentaire par abonnement sur un réseau social, comme mentionné précédemment. Les gagnants seront prévenus par email, veillez donc à bien mentionner une adresse valide dans le champ proposé lorsque vous commentez. Si les gagnants ne répondent pas à l’email annonçant le résultat sous 7 jours, ils perdront leur lot et un nouveau tirage au sort sera effectué.

La participation au concours entraîne l’acceptation du présent règlement.

Pour en savoir plus sur le Fakir : page du Fakir en Livre de Poche

Pour en savoir plus sur Romain Puértolas : site de l’auteur

Mon avis sur le nouveau roman de Romain Puértolas : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel

Publicités