C’est bientôt le 22 août, journée instituée par le blogueur Neil Jomunsi comme fête de la lecture, sous l’égide de son auteur préféré Ray Bradbury. Une occasion pour moi de célébrer cette activité, à la fois enrichissante et divertissante, qui a occupé tant d’heures de ma vie et tracé mon avenir professionnel. Un article « spécial Ray’s Day » verra donc le jour sur le blog le 22 août. Mais pour que cet hommage à la lecture soit vraiment digne de ce nom, j’ai besoin de vous ! 

Si comme moi vous aimez lire, expliquez-moi en quelques lignes pourquoi, racontez-moi une expérience de lecture qui vous a marqué, parlez-moi d’un livre qui a changé votre vie ou, tout simplement, complétez cette phrase : « Pour moi, la lecture, c’est… » Mon article prendra en compte tous vos témoignages, vous avez jusqu’au 22 août pour m’envoyer vos contributions (en commentaire ici, par mail, par pigeon voyageur…) ! Je compte sur vous ! 

Plus d’infos sur le Ray’s Day ici : http://raysday.net/

